Journal

Depuis sa création en 1996, CLE met à disposition de toutes associations forfelaises un support rédactionnel régulier et de qualité.

« La clé des champs » se veut être un outil d’information et de promotion des associations locales, un moyen de communication et de maintien des relations entre organisateurs, bénévoles ou responsables des différents clubs.  3 numéros par an, en hiver, en été et en automne qui offrent également aux lecteurs la possibilité de s’informer sur les événements passés ou à venir à Corcieux.

Riche et diversifié, notre journal compte parmi ses colonnes, des rubriques telles que : « Cle communique », destinée à notre association, « En direct des associations », « Le saviez-vous ? » ou encore des pages consacrées à l’ «Histoire locale » très appréciée des abonnés qui contribuent eux-même beaucoup à cette rubrique par leurs témoignages et aides apportée.

Sans oublier bien sûr « l’édito » de notre rédactrice en chef, Annie Savier et l’immanquable « Mot du Bureau », toujours très attendu…